Qu'est-ce que KYC KYC, qui signifie Know Your Customer, est une procédure qui est effectuée par une entreprise d'investissement pour améliorer et promouvoir la protection du client et de l'entreprise. KYC permet aux entreprises d'investissement d'acquérir une solide compréhension de leurs clients et de la situation financière de ces clients, leur permettant ainsi de gérer efficacement leur entreprise et d'atténuer les risques de blanchiment d'argent ou de financement du terrorisme. KYC a expliqué que KYC fournit aux entreprises d'investissement une connaissance et une compréhension plus complètes du contexte financier et de l'histoire de leurs clients. Ceci est réalisé par le traitement de données et d'informations concernant le client, en utilisant des logiciels et des données spécifiques. La surveillance du KYC est obligatoire et doit être exécutée par toutes les entreprises d'investissement conformément à l'organisme de réglementation concerné. Les entreprises d'investissement sont également tenues de se conformer aux formalités de KYC en vertu de la Loi de 2002 sur la prévention du blanchiment de capitaux. Le but de KYC est de s'assurer que les courtiers forex reçoivent des informations détaillées sur leurs clients tolérance au risque, connaissance des placements et situation financière. Les entreprises d'investissement effectuant le suivi de KYC utilisent de plus en plus des systèmes logiciels avancés et spécialisés qui sont spécifiquement conçus pour identifier les clients suspects ou les comptes apparemment dangereux. Les procédures KYC sont bénéfiques tant pour le client que pour l'entreprise d'investissement, car l'entreprise dispose des outils et des ressources nécessaires pour mieux lutter contre le financement du terrorisme ou l'activité de blanchiment d'argent. Les procédures KYC sont donc exceptionnellement efficaces car, sans connaître l'historique et les antécédents du client, une prévention efficace du blanchiment ne peut être assurée. Toutes les institutions financières sont tenues d'effectuer des procédures KYC, afin d'identifier leurs clients et d'obtenir des informations pertinentes à leur sujet. L'acquisition de telles informations donne aux entreprises d'investissement l'impulsion et la clarification dont elles ont besoin pour mener des affaires de forex avec le client. Pour en savoir plus sur les services offerts par Start Business, veuillez consulter notre section Services aux courtiers. La Banque de l'Inde a élaboré des lignes directrices détaillées sur le blanchiment d'argent afin de permettre aux AMC de mettre en place le cadre et les systèmes de prévention de la Le blanchiment d'argent tout en effectuant des transactions changeant d'argent. Le blanchiment d'argent est un processus par lequel de l'argent ou d'autres biens obtenus en tant que produit du crime sont échangés contre de l'argent propre ou d'autres biens sans aucun lien évident à leur. L'infraction de blanchiment d'argent a été définie à l'article 3 de la Loi de 2002 sur la prévention du blanchiment de capitaux (PMLA) étant donné que quiconque tente directement ou indirectement de se livrer ou sciemment aide ou sciemment est partie ou est effectivement impliqué dans un processus ou une activité liée au produit du crime et le projetant comme un bien intact est coupable d'infraction de blanchiment d'argent. MESURES DE LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT Le but des mesures de lutte contre le blanchiment d'argent est d'empêcher que le système de la société engagée dans l'achat ou la vente de billets de voyage en devises soit utilisé pour le blanchiment d'argent. Par conséquent, les mesures de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) formulées comprennent: 1. Procédure d'identification du client Connaître les normes de votre client. 2. Reconnaissance, traitement et divulgation des opérations suspectes 3. Nomination de l'agent chargé de l'information sur le blanchiment d'argent 4. Formation du personnel 5. Entretien des dossiers 6. Vérification des opérations Les Lignes directrices sur le blanchiment d'argent s'appliquent à notre société et mutatis mutandis à tous les franchisés de AMC et il est de la seule responsabilité de notre entreprise de s'assurer que nos franchisés respectent également les Lignes directrices AML. 1. CONNAÎTRE LES NORMES DE VOTRE CLIENT Toutes les transactions ne doivent être effectuées qu'après une bonne identification du client. Les photocopies de la preuve d'identification doivent toujours être conservées par l'AMC après vérification du document en original. Tous les détails du nom et de l'adresse ainsi que les détails du document d'identité fourni doivent également être consignés. Si une transaction est effectuée pour le compte d'une autre personne, il faut obtenir une preuve d'identité de toutes les personnes concernées et la conserver au dossier. Encaissement de billets en devises et / ou de chèques de voyage: - a) Pour l'achat de devises étrangères à moins de US 200 ou son équivalent Les photocopies du document d'identification ne doivent pas être conservées au dossier. Toutefois, les détails complets du document d'identification et les coordonnées de contact doivent être conservés dans le certificat d'encaissement. B) Pour l'encaissement de devises à partir de 200 US $ ou son équivalent Une photo d'identité valide est obligatoire et les photocopies du document d'identification doivent être conservées. C) Formulaire de déclaration de change Lorsque le montant du Forex offert pour un encaissement par un non-résident ou une personne de retour de l'étranger dépasse les limites prescrites pour le formulaire de déclaration de devise (CDF), il devrait invariablement insister pour la production de déclaration dans CDF. Contrairement aux dispositions visant à effectuer des paiements en espèces tout en prévoyant des encaissements allant jusqu'à 1 000 dollars des États-Unis ou son équivalent, le montant a été porté à 2 000 dollars EU, tout en fournissant des encaissements à NRIsForeigners. La limite initiale de 1000 USD est telle qu'elle est tout en fournissant des encaissements aux résidents. Tout encaissement dans un délai d'un mois peut être considéré comme une transaction unique à cette fin. Dans tous les autres cas, les AMC devraient effectuer le paiement par le biais du compte Payé chequedemand seulement. Vente de devises, quel que soit le montant impliqué La vente de Forex doit être faite uniquement sur demande personnelle et d'identification. À des fins d'identification, le passeport du client doit être insisté sur. Paiement supérieur à Rs. 50.000- vers la vente de devises ne doivent être reçus que par le compte payé chequedemand projet. Tous les achats effectués par une personne dans un délai d'un mois peuvent être traités comme une seule transaction à cette fin. Certificat d'encaissement, où que ce soit exigé, devrait également être insisté sur. Établissement d'une relation d'affaires La relation avec une entité commerciale comme une entreprise ne devrait être établie qu'après avoir obtenu et vérifié les documents appropriés à l'appui du nom, de l'adresse et de l'activité commerciale tels que le certificat d'incorporation en vertu de la loi de 1956 sur les sociétés D'une société (si elle est enregistrée), d'un acte de société en nom collectif, etc. Une liste des employés qui seraient autorisés à transiger pour le compte de la société et des documents de leur identification avec leurs signatures devrait également être demandée. Les copies de tous les documents appelés à être vérifiés doivent être consignées au dossier. 2. RECONNAISSANCE ET RAPPORTS DES OPÉRATIONS SUSPECIALES Le personnel doit toujours être vigilant face aux opérations de blanchiment d'argent. Une transaction peut être de nature suspecte quel que soit le montant impliqué. Voici quelques indicateurs possibles d'activités suspectes: - o Le client hésite à fournir des détails sur des motifs frivoles o L'opération est effectuée par un ou plusieurs intermédiaires pour protéger l'identité du bénéficiaire ou cacher leur participation o Grandes transactions en espèces o Taille et fréquence de Les transactions est élevé compte tenu de l'activité normale du client o Changement dans le modèle d'affaires traitées. La liste ci-dessus est seulement indicative et non exhaustive. Lorsque le personnel se heurte à une opération suspecte, il doit: 1. Poser des questions sur la source des fonds et autres détails. 2. Vérifier les documents d'identification avec soin. 3. Rapporter immédiatement à la MLRO la déclaration des transactions suspectes. Être signalées à l'OLAF avant qu'elles ne soient entreprises. Tous les détails de toutes les transactions suspectes, qu'elles soient passées ou non, doivent être communiquées par écrit à la MLRO. Toute transaction qui semble suspecte ne peut être entreprise qu'avec l'approbation préalable de MLRO. Si le MLRO est raisonnablement convaincu que l'opération suspecte peut avoir eu comme conséquence le blanchiment d'argent, il devrait faire un rapport aux autorités appropriées savoir. La FIU. 3. NOMINATION D'UN AGENT DE DÉCLARATION DE BLANCHIMENT D'ARGENT (MLRO) Un MLRO est nommé par la Compagnie pour surveiller les transactions et assurer le respect des Lignes directrices AML édictées de temps à autre par la Reserve Bank. Le MLRO sera également responsable de la déclaration des transactions suspectes à la Financial Intelligence Unit (FIU). Tout Le MLRO a un accès raisonnable à tous les documents d'information nécessaires, qui pourraient l'aider dans les transactions suspectes, si entrepris, devrait avoir l'approbation préalable de MLRO. efficace l'exécution de ses responsabilités. La responsabilité du MLRO peut inclure: o Mettre en place les contrôles nécessaires pour la détection des transactions suspectes. O Recevoir les informations relatives aux opérations suspectes du personnel ou o Décider si une transaction doit être signalée au responsable o Formation du personnel et préparer un manuel de directives détaillées pour la détection des transactions suspectes. O Préparer des rapports annuels sur l'adéquation ou non des systèmes et procédures mis en place pour prévenir le blanchiment d'argent et les soumettre à la Direction Générale dans les 3 mois suivant la fin de l'exercice. 4. FORMATION DU PERSONNEL Tous les gestionnaires et le personnel doivent être formés pour connaître les politiques et les procédures relatives à la prévention du blanchiment de capitaux, les dispositions du PMLA et la nécessité de surveiller toutes les transactions pour s'assurer qu'aucune activité suspecte ne soit entreprise sous le prétexte De l'argent changeant. Les mesures à prendre lorsque le personnel rencontre des opérations suspectes (telles que poser des questions sur la source des fonds, vérifier les documents d'identification avec soin, signaler immédiatement à la MLRO, etc.) doivent être soigneusement formulées par l'AMC et la procédure appropriée établie vers le bas. L'AMC devrait avoir un programme de formation continue pour une mise en œuvre cohérente des mesures de lutte contre le blanchiment d'argent. 5. MAINTENANCE DES DOSSIERS Les documents suivants doivent être conservés pendant une période minimale de dix ans. O DOSSIER D'IDENTIFICATION DU CLIENT Enregistrements comprenant l'identification obtenue pour toutes les transactions. Rapports annuels de la MLRO soumis à la haute direction sur l'adéquation ou non des systèmes et des procédures en place pour prévenir les enregistrements de transactions spécifiques s Détails de la Banque de Réserve Toutes les transactions suspectes déclarées par écrit ou autrement à l'o Détails de toutes les transactions impliquant l'achat de devises étrangères contre paiement en espèces dépassant les Roupies indiennes 10,00,000 de personnes interconnectées pendant un mois. O Tous les rapports de correspondance avec l'autorité compétente en relation avec les transactions suspectes. O Les références des autorités chargées de l'application de la loi, y compris la CRF, devraient être conservées jusqu'à ce que les cas soient jugés et fermés. 6. VÉRIFICATION DES OPÉRATIONS Le vérificateur simultané doit vérifier toutes les transactions pour vérifier qu'elles ont été effectuées conformément aux lignes directrices de lutte contre le blanchiment de capitaux et si elles ont été signalées au besoin. La conformité aux éventuelles lacunes constatées par le vérificateur simultané doit être soumise au Conseil. Un certificat du Commissaire aux Comptes sur le respect des lignes directrices en matière de LBC devrait être obtenu au moment de la préparation du rapport annuel et conservé Toutes les opérations de changement de monnaie doivent être effectuées avec la diligence requise conformément à la RBI et aux autres lois en vigueur. Dans le cas d'autres changeurs de monnaie, les succursales veillent à ce que leur licence soit valide, les fonctionnaires qui négocient des affaires sont autorisés et tous les paiements sont effectués uniquement par l'intermédiaire de cheques du bénéficiaire du compte croisé. Valider votre compte Pour commencer à négocier avec nous, votre compte doit être Vérifié. Vous pouvez télécharger vos documents via la section 39members39 sur le site Web ou, si vous le préférez, vous pouvez nous envoyer vos documents par courriel à l'adresse email160protected Les documents requis pour vérifier votre compte sont les suivants: Preuve d'identification. Une copie en couleur d'un passeport valide, d'une carte de conducteur ou d'une carte d'identité. Le document doit être valide et contenir votre nom complet, une date d'expiration, votre lieu et date de naissance, votre signature, ainsi qu'une photo récente. Un justificatif de domicile. Une facture récente (électricité, téléphone, eau, gaz) ou un relevé bancaire daté des 3 derniers mois, confirmant votre adresse enregistrée. Assurez-vous que votre nom, adresse, date d'émission et le nom de la société émettant la déclaration de factures est clairement visible et en pleine page de numérisation. Veuillez noter que le document suivant ne peut être accepté: bulle Documents joints dans des enveloppes ou des documents électroniques en ligne pliés. Bull Documents à basse résolution Une copie des côtés avant de l'ampli arrière de chaque carte de crédit que vous utilisez pour effectuer des dépôts dans votre (vos) compte (s) de trading avec ForexBrokerInc. Votre nom, la date d'expiration, les 4 derniers chiffres et la signature doivent être clairement visibles. Vous pouvez effacer les 12 premiers chiffres de votre numéro de carte sur le devant de votre carte, ainsi que le code de sécurité à l'endos de la carte, afin de protéger vos renseignements personnels. En plus des documents demandés, votre responsable de compte vous appellera et terminera la procédure de vérification. Veuillez vous assurer que le numéro de téléphone que vous avez fourni pendant l'inscription est correctement saisi. Pour vous assurer que vous recevez le plus haut service disponible et pour que vos transactions soient traitées comme prioritaires, assurez-vous que vos informations de compte et de dépôt sont conformes à nos Conditions générales et qu'elles sont mises à jour en conséquence. Une fois que toutes les exigences ont été satisfaites, votre compte sera activé et vous pourrez commencer à négocier. Si vous avez besoin d'aide concernant la procédure de vérification, n'hésitez pas à nous contacter dans notre chat en direct. Avant de décider de négocier Forex ou Options, il est fortement conseillé d'évaluer votre situation financière et de juger si vous êtes apte à s'engager dans des activités de négociation. Vous devez reconnaître que la négociation sur ces marchés comporte un niveau élevé de récompenses, mais surtout - le risque. Notre équipe de support client professionnel bien formée est disponible sur une base 245 pour vous aider dans tous les problèmes techniques qui peuvent survenir ou pour répondre à vos questions concernant Forex Broker Inc et ses produits offerts. Copy 2011 ndash 2016 Forex Broker Inc. Nous vous informons que la zone Memberrsquos sera provisoirement en baisse aujourd'hui (dimanche 31 juillet) en raison d'une mise à niveau de système de 7h à 17h (temps de plate-forme). Vous êtes en mesure d'accéder à la plateforme de trading normalement. Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre Live Chat ou envoyez un e-mail à notre équipe de support à email160protected. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous vous informons que vous pourriez rencontrer des problèmes techniques lors de la navigation sur notre site Web et de vous connecter à la zone membres aujourd'hui en raison d'interruptions techniques imprévues. Nous travaillons à résoudre ce problème. Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance Live Chat. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous traversons des interruptions techniques imprévues aujourd'hui, mais nous travaillons à résoudre ce problème. Contactez notre équipe de support au 1 800 217 67 07 afin qu'ils puissent recueillir vos informations de contact et que vous receviez 10 Bonus sans dépôt Nous nous excusons pour tout inconvénient et merci pour votre Patience Tous les futurs transferts doivent être envoyés aux informations bancaires suivantes:
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